Pages

1.11.17

Le Guide De Semalt

Ce Que Les Entreprises De Commerce Électronique Américaines Devraient Savoir Pour Réussir Avec Les Clients Européens: Le Guide De Semalt

Ce Que Les Entreprises De Commerce Électronique Américaines Devraient Savoir Pour Réussir Avec Les Clients Européens: Le Guide De Semalt
Le commerce électronique a permis aux entreprises de transcender les frontières géographiques. Cependant, il y a beaucoup d'aspects à garder à l'esprit avant de vendre à l'étranger. Oliver King, le directeur de la réussite client de Semalt, explique les caractéristiques que les entreprises de commerce électronique américaines devraient connaître lorsqu'elles prospectent pour vendre en Europe. L'expert donne également un aperçu utile des pratiques que les entreprises déjà établies doivent développer pour se développer.

Métriques européennes du commerce électronique

  • Croissance
Les taux de croissance indiquent le potentiel du marché. Entre 2012 et 2017, le secteur du commerce électronique en Europe de l'Ouest prévoit une croissance régulière de 12%, alors qu'une augmentation de 18% est prévue en Europe du Sud. Malheureusement, l'Europe centrale et orientale pourrait ne pas connaître les mêmes résultats, mais Statistica.com estime leur croissance de 41,5 à 73,1 milliards de dollars. Tous les scénarios mettent en évidence des opportunités pour les entreprises américaines. Les principaux acteurs sont le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France, qui représentent 75% des ventes au détail en ligne. Adyen Mobile Index représente une grande partie de la croissance européenne à la hausse des paiements mobiles.
  • Maturité
L '"E-commerce Readiness Index" mesure une vue à 360 degrés de la préparation au marché, telle que développée par Forrester. Il s'articule autour des piliers consommateurs, fournisseurs, infrastructures et opportunités commerciales. Le score américain est de 73,4, ce qui est le score le plus élevé au monde. La situation présente un avantage pour les entreprises de commerce électronique aux États-Unis, car les consommateurs des autres pays auront des attentes plus faibles. Cela signifie que la qualité des produits et des services sera impressionnante sur d'autres marchés.

Différence entre les clients européens et américains du commerce électronique

  1. Diversité linguistique
Jakub Marian a développé un graphique, qui montre le pourcentage de personnes capables d'avoir une conversation en anglais. Ses implications aident les entreprises à décider si elles veulent utiliser l'anglais pour cibler l'Europe du Sud ou opter pour de grands marchés du commerce électronique comme l'Allemagne et la France. D'autres pays comme la Norvège, le Danemark et les Pays-Bas parlent bien l'anglais. Cependant, il serait également prudent d'utiliser leurs dialectes locaux pour augmenter le taux de réussite. Même ainsi, tout comme l'anglais est diversifié, les langues locales le sont aussi.
Ce Que Les Entreprises De Commerce Électronique Américaines Devraient Savoir Pour Réussir Avec Les Clients Européens: Le Guide De Semalt
  1. Diversité culturelle
L'analyse de quatre modèles de personnalités acheteuses aidera à discerner ces différences sur le marché. De toute évidence, il existe un large éventail de différences culturelles entre les groupes. Les entreprises doivent cibler chaque groupe avec un message différent, en s'assurant qu'elles effectuent le bon type de traduction.
  1. Restrictions légales
L'Union européenne se mobilise pour normaliser toutes les lois européennes afin de rendre possible le commerce électronique transfrontalier. Cependant, il existe encore des lois individuelles pour certains pays avec l'Allemagne ayant les règles les plus strictes. Il est important de prendre en compte certaines des lois individuelles des pays. Une entreprise devrait adhérer aux lois nationales et européennes.
  1. Paiements
Les pays de l'Union européenne ont accepté l'euro comme monnaie nationale, à l'exception du Royaume-Uni, de la Pologne, de la Suède et de la Norvège. Les preuves montrent que certains ont leurs méthodes de paiement préférées. Les plus communs sont les cartes de crédit et PayPal, et certains comme les Pays-Bas ont iDEAL. Ne pas offrir ces options pourrait nuire aux taux de conversion. Par conséquent, il est conseillé d'offrir au moins les méthodes les plus courantes pour donner aux consommateurs la possibilité de choisir.
  1. Logistique
L'UPS et Fed EX dominent sur le marché de la livraison express aux États-Unis. Les Européens préfèrent DHL (40%), qui est suivie par TNT (15%). UPS détient une part de marché de 10%. Des acteurs locaux tels que PostNL aux Pays-Bas et bpost sur le marché belge jouent également un rôle crucial. Ils ont d'excellentes relations avec leurs consommateurs, ce qui les rend favorables aux entreprises de commerce électronique. En raison des différents prix d'expédition internationaux, le stock local et l'expédition peuvent parfois être utiles.
  1. Confiance
Les affaires de commerce électronique devraient réaliser le besoin de localiser. Cela aide à établir la confiance avec la clientèle. Il peut s'agir d'un bureau local, d'un agent local ou d'une adresse postale louée. Les numéros de téléphone locaux jouent également un rôle essentiel puisque les clients n'auront pas à payer de frais supplémentaires pour les appels internationaux. Une banque locale devrait faciliter les transactions. Enfin, l'entreprise devrait recevoir la certification d'une institution familière au public cible.
Ce Que Les Entreprises De Commerce Électronique Américaines Devraient Savoir Pour Réussir Avec Les Clients Européens: Le Guide De Semalt
  1. Commercialisation
Lors de la commercialisation à l'étranger, la traduction d'un site Web doit prendre en compte les mots SEO importants utilisés localement. Global Market Finder de Google est très utile à ces fins. En outre, certaines entreprises combinent des traductions avec la rédaction de SEO et peuvent aider les propriétaires d'entreprise.
  1. Support et Ventes
Le suivi du processus nécessite le travail d'agents commerciaux ou de gestionnaires de comptes du pays cible et qui parlent la langue locale pour renforcer la confiance. En outre, le service à la clientèle pour les utilisateurs ayant des difficultés est essentiel. Si on ne peut pas le mettre en difficulté, certaines entreprises le feront.

Conclusion

L'Europe présente de nombreuses opportunités aux entreprises américaines de commerce électronique. Cependant, ces entreprises doivent prioriser leurs besoins locaux. Une recherche approfondie avant de s'étendre en Europe est la clé. Focus sur la croissance et la maturité du marché. Aussi la chose impérative à faire est de localiser le produit et le message itslef. Cela peut sembler difficile, mais une fois maîtrisé, l'Europe deviendra votre marché d'exportation le plus viable.

No comments:

Post a Comment

Thank you for commenting, I love reading them!